• Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 08 vostfr

    Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 08 vostfr

    Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 08 vostfr

    "Je vois... Je vois... 

    Un aventurier, avec une cape grise...

    Je vois une femme toute vêtue de vert, avec des oreilles pointues...

    Je vois un barbare... Un espèce de nabot avec un casque en... fer...

    Je vois une grande créature avec un pagne...

    Je vois..."

    C'était l'instant Naheulbeuk.

    Bon visionnage de l'épisode.

    Téléchargement: Jheberg Mega

    Streaming: Openload - RuTube 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :