• Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 05 vosftr

    Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 05 vosftr

    Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 05 vosftr

    "J'ai enfin compris pourquoi les mages portent de grands chapeaux"

    Savez-vous pourquoi les ornithorynques ont la queue plate ?

    Moi non plus.

    En revanche, ce que je sais, c'est que j'ai fini de traduire le cinquième épisode de KonoSuba.

    Alors, que va-t-il se passer ? Firot traduira-t-il Ao no Kanata avant que je ne traduise l'épisode 6 de KonoSuba ? Ou bien me ferai-je encore une fois devancer ? Doit-on plutôt écrire "autant pour moi" ou "au temps pour moi ?"

    Quoi qu'il puisse en être, je vous souhaite un bon visionnage, et rendez-vous à la prochaine sortie. 

    Firot: Nan, parce que je traduis Schwarzesmarken d'abord.

    Téléchargement: Jheberg - Mega

    Streaming: Openload - Rutube

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :