• Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku Wo ! 02 vosftr

     Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku Wo ! 02 vostfr

    Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku Wo ! 02 vosftr

    "Déjà une semaine que je me demande comment sa veste tient en place"

     

    Mwha mwha mwha!

    C'est avec pas moins de deux jours de retard sur notre planning que nous sortons enfin cet épisodes de KonoSekai !

    De nouvelles rencontres; De nouvelles vannes; Un héros toujours plus blasé;

    Si l'épisode précédent vous a plu, celui-ci ne vous décevra pas !

    Sur ce, je m'en retourne dormir dans ma grotte. A la semaine prochaine.

    Téléchargement: Jheberg - Mega

    Streaming: Openload - RuTube

     


  • Commentaires

    1
    Stal
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:00

    Je pense que sa veste doit être tenu par son col, dans le dos (si tu regardes bien, ce perso n'est jamais de dos :o)

    Nan, moi, ce que je me demande vraiment, c'est pourquoi il y a le sosie d'Henrietta de Log Horizon qui travaille ici (c'est comme les infirmières joël et les agents Jenny ?) :o

    Et sinon, bon travail, continuez comme ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :