• Ani Tore! EX 02 vostfr

    Ani Tore! EX 02 vostfr

    Ani Tore! EX 02 vostfr

    "Chaussettes !!!"

    Rappelez-vous, il y a trois jours...

    Je vous avait parlé d'une série d'animation japonaise hebdomadaire au format court...

    "Ani Tore! EX, c'est un entraînement intensif [...]. Et en plus de ça, vous bénéficierez même des astuces des personnalités multiples d'Asami, votre entraîneuse personnelle !"

    Eh bien figurez-vous que je vous ai menti.

    Je vous ai trompés.

    En effet, Asami est loin d'être votre seule entraîneuse personnelle, mais votre programme sera soutenu par pas moins de cinq entraîneuses !

    C'est donc sur cette révélation choquante que je vous laisse avec ce deuxième épisode.

    Mais je reviendrai. Car le méchant revient toujours.

    Souvenez-vous en.

    Téléchargement: Jheberg - Mega 

    Streaming: RuTube


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:43

    Je laisse un petit com pour que vous soyez un peu moins tristes, en tout cas merci pour Ani Tore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :